FC Barcelone – Rafinha vous montre ses nouveaux crampons. Conçus par Kanye West

23 novembre 2016 à 18:30 par Thomas

0
Ces chaussures adidas de Rafinha sont conçues par Kanye West. - @Instagram

Ces chaussures adidas de Rafinha sont conçues par Kanye West. – @Instagram

Pas là, tout de suite, qu’il est « en crise psychotique », mais dans ses jours tranquilles, le rappeur Kanye West s’essaie aussi régulièrement à la mode et même, comme nous le prouve cette image partagée par l’ailier du FC Barcelone, Rafinha, à celle des chaussures de football.


La maison de Neymar en catalogne par Sportune

Kanye West collabore avec adidas sur des produits exclusifs

Voilà la « Yeezy boots », fruit d’une collaboration entre le mari de la starlette Kim Kardashian et l’équipementier allemand, adidas. Jusqu’ici, l’association du rappeur et de la marque se bornait essentiellement, à l’univers du basket et son clinquant championnat de la NBA. Mais avec la reconduction du partenariat, la touche de Kanye West s’est étendue aux terrains de football.

Yeezy boots 🔥😍🤔 #americanfootball🏈😔

Une photo publiée par Rafael Alcantara "Rafinha" (@rafinhaaa93) le

Le défenseur du FC Barcelone portera-t-il ses crampons « Yeezy boots » à Glasgow ?

Cette adidas modèle X totalement revisitée en matériaux qui brille, le Brésilien Rafael Alcantara ne nous dit toutefois pas, s’il la portera, ce mercredi soir à Glasgow où le FC Barcelone affronte le Celtic, en match de poule de la Ligue des champions 2016-2017.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑