FC Barcelone-Real Madrid: 12.000 demandes de billets en 5 minutes !

Posté le 24 octobre 2013 par

x0

Pendant deux heures, les visiteurs du site officiel du FC Barcelone ont eu ce message.

Pendant deux heures, les visiteurs du site officiel du FC Barcelone ont eu ce message.

Le site officiel du FC Barcelone n’a pas tenu. Ce jeudi matin, alors que s’ouvrait l’opération « Seient Lliure » permettant aux abonnés qui n’iront pas voir le Clasico FC Barcelone – Real Madrid, dimanche au Camp Nou, de revendre leurs places, 12.000 demandes de billets ont été enregistrées en l’espace de cinq petites minutes.

Le site officiel du FC Barcelone n’a pas supporté la charge

Cette affluence soudaine, les responsables du Barça ne l’avaient pas anticipé, pensant que la demande se ferait plutôt sur Ticketmaster, la plateforme spécialisée de ventes de billets. Du coup, raconte le journal catalan Sport, les serveurs du site officiel blaugrana n’ont pas tenu la charge.

Plus de 100M de téléspectateurs pour suivre le Clasico FC Barcelone – Real Madrid, dimanche

Deux heures durant, le site sera resté bloqué obligeant les visiteurs à prendre leur mal en patience. Rappelons que les Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid sont des événements générateurs d’audience. Plus de 100 millions de passionnés de football seront dimanche soir devant leur écran pour suivre ce premier choc de la saison disputé au stade du Camp Nou du FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.