FC Barcelone – Real Madrid: La guerre des chaussures…

Posté le 5 octobre 2012 par

x1

Le FC Barcelone affronte le Real Madrid, dimanche, dans le cadre du Clasico. Zoom ce vendredi sur les chaussures que porteront les stars des deux clans comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. C’est le match des équipementiers…

Cristiano Ronaldo présente la Nike Mercurial Vapor 8. Photo: Nike

Cristiano Ronaldo présente la Nike Mercurial Vapor 8. Photo: Nike

Le grand Clasico FC Barcelone – Real Madrid approche et pour les médias espagnols, c’est l’occasion de sortir les comparatifs de tout ordre entre les deux géants d’Espagne. Ce vendredi, c’est Sport.es, qui s’est amusé à faire le point sur les chaussures que porte la majorité des joueurs barcelonais et madrilènes. Un petit match original et qui, bien sûr, nous a particulièrement intéressé à Sportune. Entre Nike et adidas, la bataille fait rage pour associer son nom à une star des deux clans. Voyos un peu qui gagne le duel…

La Adidas F50 est la chaussure la plus portée par les joueurs dans un match FC Barcelone – Real Madrid

Au niveau des chaussures les plus représentés dans un Clasico FC Barcelone – Real Madrid, l’avantage est pour la adidas F50. Le modèle est porté par 6 joueurs, dont Lionel Messi qui, lui, dispose d’une édition exclusive. Juste derrière, on retrouve la Nike Mercurial Vapor VIII, portée par 5 footballeurs dont Cristiano Ronaldo. Vient ensuite la adidas Predator, portée par 4 footballeurs dont Xavi, Kaka ou encore Iker Casillas. On vous laisse découvrir l’ensemble des modèles référencés par sport.es ci-dessous…

no images were found

Au FC Barcelone et au Real MAdrid, quelques stars échappent à Nike et Adidas

Quelques joueurs du Clasico FC Barcelone – Real MAdrid arrivent néanmoins à échapper à l’hégémonie Nike-Adidas. On peut citer le cas à part de Cesc Fabregas, seul joueur Puma de la rencontre de dimanche. On peut également parler de Dani Alves, le gardien du FC Barcelone, qui sort de la meute avec ses S11 de l’équipementier Penalty. Voici ci-dessus en images les principales chaussures portés par les joueurs du Clasico FC Barcelone – Real Madrid de dimanche.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone – Real Madrid: La guerre des chaussures… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.