FC Barcelone-Real Madrid: Le Barça favori des bookmakers

Posté le 26 octobre 2013 par

x1

Ce sera le premier Clasico de Neymar

Ce sera le premier Clasico de Neymar

C’est le jour J pour le FC Barcelone et le Real Madrid qui s’affrontent ce samedi soir au Camp Nou (18h00) dans ce qui est le premier Clasico de la saison 2013-2014. Leader du championnat de Liga et chez lui de surcroît, le Barça partira avec les faveurs des pronostics chez à peu près tous les bookmakers internationaux.

Le FC Barcelone a largement les faveurs des pronostics face au Real Madrid

En moyenne, selon les opérateurs de paris sportifs, la victoire du FC Barcelone se paie entre 1,78 et 1,83 euros alors qu’un succès du Real Madrid en Catalogne rapporte entre 4 et 4,5 euros pour une mise initiale de un euro. Ces cotes, rappelle le journal espagnol AS, rappellent étonnement celles qui avaient accompagnées la demi-finale de la coupe d’Espagne, disputée au mois de février dernier.

Souviens-toi la dernière coupe d’Espagne

A l’époque aussi le Barça avait largement les faveurs des bookmakers mais il s’était finalement incliné 3-1 face à son éternel rival. A noter toutefois que tout peut soudainement changer avant ce soir 18h00 car, comme l’explique au Diario Gol Brice Pena, chef de produit chez Luckia, un opérateur de paris sportif un portail de jeux en lignes : « Les cotes sont définies en fonction des statistiques, de l’histoire, des blessures et de plusieurs autres variables. Si Messi ne devait par exemple pas jouer, cela modifierait soudainement touts nos cotes ».

Un Clasico FC Barcelone – Real Madrid dope l’activité des bookmakers

Ce dernier, précise aussi que les oppositions du Real Madrid et du Fc Barcelone sont traditionnellement celles qui génèrent le plus de paris en Espagne. Chez les bookmakers, on est donc sur les dents avant ce grand rendez-vous.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone-Real Madrid: Le Barça favori des bookmakers »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.