FC Barcelone, Real…: Voici les maillots 2013 qu’on connaît déjà !

Posté le 22 mai 2012 par

x0

Le maillot du FC Barcelone 2012-2013

Le maillot du FC Barcelone 2012-2013

Le FC Barcelone a présenté officiellement, ce mardi, son nouveau maillot concocté par Nike pour la saison 2012-2013. Une tunique qui avait déjà filtré dans la presse espagnole, mais qui a donc été confirmée par les Catalans, au musée d’art contemporain de Barcelone.  Le nouvel uniforme est présenté non sans ambition par les deux parties. Le Barça et Nike espèrent faire de cette tunique le maillot de sport le plus vendu de l’histoire, étant donnée la forte demande des supporters avant même le lancement officiel de ce mardi ! sur cette nouvelle tunique, les rayures Bleu et Grenat disparaissent. Le bleu devient plus profond et du rouge apparaît sur le col à l’intérieur duquel est inscrit la devise « Més que un club ».

Le FC Barcelone veut établir un nouveau record du monde des ventes avec son maillot 2012-2013 !

Au delà du maillot du FC Barcelone 2012-2013, ces dernières semaines, de nombreuses autres tuniques des plus grands clubs européens ont déjà été dévoilés, soit de manière officielle, soit par quelques indiscrétions dans les médias. Certains ont plu, d’autres beaucoup moins… On pense notamment à Manchester United, dont le futur maillot a été comparé à un « torchon » par certains supporters. Pas de quoi faire plaisir à Nike qui, comme pour le Barça, se veut également l’équipementier officiel des Red Devils.

En vidéo, voici les principaux maillots de football 2012-2013 qu’on connaît déjà !

FC Barcelone, Real Madrid,… Tous les maillots… par Sportune

Découvrez le nouveau maillot du FC Barcelone 2012-2013, ainsi que tous les autres !

Réussis ou pas, ils seront sur le dos des meilleurs footballeurs de la planète à partir d’août prochain. Sportune vous a concocté dans cette vidéo un florilège des principaux maillots que l’on connait déjà. On y retrouve, bien sûr, la tunique du FC Barcelone, mais également celle du Real Madrid, d’Arsenal, de Liverpool, ou encore du FC Valence. En France, de nombreuses tenues ont aussi été dévoilées, notamment dimanche, lors de la dernière journée de Ligue 1. Face à Sochaux, l’OM a même porté son fameux maillot third, qui a tant fait polémique avec sa faute d’orthographe. Découvrez aussi le futur maillot de Toulouse, du FC Lorient, de Sochaux, mais aussi les maillots Marseille et le third de l’OL. En attendant les prochains…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.