FC Barcelone : Sergio Busquets va recevoir un gros bonus de son club

Posté le 29 novembre 2015 par

x1

Comme promis par sa direction, Sergio Busquets va recevoir un bonus financier. - @Facebook

Comme promis par sa direction, Sergio Busquets va recevoir un bonus financier. – @Facebook

Parler du FC Barcelone actuel c’est surtout évoquer son fameux MSN, le trio d’attaque que tous les clubs du monde redoutent et qui se compose de Lionel Messi, de Luis Suarez et de Neymar. Pourtant eux ne seraient pas ce qu’ils sont sans de bons éléments dans leur dos capables tout à la fois de ratisser large les ballons puis d’offrir un caviar dans la continuité. Un profil à la Sergio Busquets sur qui son coach Luis Enrique ne tarit pas d’éloges et que sa direction a souhaité récompenser financièrement.

A lire aussi :
Tous les salaires du FC Barcelone en 2015-2016

Busquets récompensé financièrement de son excellent niveau de jeu

Le journal sportif Marca raconte en effet que l’international espagnol s’est récemment entretenu avec son agent José Maria Orobitg et son président, Josep Maria Bartomeu, dans la foulée du succès du Barça sur la pelouse de son rival, le Real Madrid. L’occasion pour Busquets et son représentant de rappeler au cacique du FC Barcelone ses engagements pris au début de cette année 2015.

Plus un million d’euros pour le milieu du FC Barcelone ?

Bartomeu aurait en effet promis à son milieu de terrain de lui verser un bonus sous la forme d’une prime à la performance s’il parvenait à conserver le même niveau de jeu sur plusieurs mois. Le montant de la récompense n’a pas été communiqué mais la presse espagnole, s’appuyant sur l’entourage, l’estime à près d’un million d’euros.

Ecoutez et apprenez El Cant del Barça, l’hymne officiel du FC Barcelone

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone : Sergio Busquets va recevoir un gros bonus de son club »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.