FC Barcelone – Séville : Les Andalous porteront ce maillot inédit pour la finale de la coupe

Posté le 9 mai 2016 par

x0

Le président Jose Castro avec le maillot que portera le FC  Séville en finale de la coupe du roi face au FC Barcelone. - @Marca

Le président Jose Castro avec le maillot que portera le FC Séville en finale de la coupe du roi face au FC Barcelone. – @Marca

Le 22 mai prochain au stade Vicente Calderon de l’Atlético Madrid se disputera la finale de la Coupe du roi, comprenez la coupe d’Espagne, entre le FC Barcelone et le FC Séville. L’occasion pour l’équipementier du club, New Balance de produire un maillot totalement inédit qui, à preuve du contraire n’est pas celui de la saison prochaine.


Hommage de Puma au titre de Leicester City par Sportune

Un maillot au design totalement inédit pour la finale FC Barcelone – FC Séville

Si ce ne sont les couleurs, le blanc et le rouge, tout le design est changé par rapport à l’ordinaire tenue portée par le FC Séville, en championnat, à domicile. Ce maillot à dominante de blanc fait clairement référence à la finale FC Barcelone – FC Séville du 22 mai prochain, c’est d’ailleurs floqué en évidence sur le devant, sous le col.

Quid de la Ligue Europa ?

Il n’est toutefois pas dit, puisque la saison dernière déjà, New Balance avait fait du neuf à cette même occasion, qu’une autre version de la tunique andalouse soit produite pour la prochaine finale de la Ligue Europa. Elle se jouera plus tôt que la coupe du Roi, le samedi 18 mai prochain, entre les Espagnols et Liverpool, au stade de Bâle.

A lire aussi

Entretien avec Hyundai, sponsor de l’OL : « 15M€ pour le maillot, c’est n’importe quoi »

Ces superbes crampons seront ceux de Rémy Cabella en finale de la Coupe de France 2016


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.