FC Barcelone: Suarez, troisième plus gros vendeurs de maillots

Posté le 11 août 2014 par

x2

Les maillots de Luis Suarez s'exposent partout à Barcelone.

Les maillots de Luis Suarez s’exposent partout à Barcelone.

Si vous vous promenez sur les Ramblas et les artères qui les bordent, vous ne pourrez pas dire qu’il vous a échappé. Il, c’est le phénomène Luis Suarez présent partout où il se vend du maillot, officiel ou non, du FC Barcelone. Nous l’avons nous même constaté, à Sportune en ce mois d’août et cela vient de nous être confirmé par une information du Diario Gol selon qui, l’attaquant uruguayen serait déjà le troisième plus gros vendeur de maillots du club blaugrana.

Suarez vend déjà du maillot à Barcelone

Devant lui, Neymar et plus encore Lionel Messi ont toujours la préférence des fans. Il faut dire que l’Argentin et le Brésilien sont deux des joueurs les plus populaires de la planète et accessoirement de ceux qui recueillent le plus de « like » sur les réseaux sociaux.

Messi et Neymar restent les stars

Luis Suarez vient lui tout juste de signer au FC Barcelone contre une indemnité (record pour le club) de 81 millions d’euros. Il doit donc encore faire ses preuves auprès des supporters catalans mais confiance lui est faite chez certain puisqu’il faut quand même débourser pas moins de 100 euros pour avoir son maillot officiel floqué au nom de son joueur préféré.

Plus d’un million de maillots vendus par le FC Barcelone

Rappelons enfin que le FC Barcelone est l’un sinon le club qui vend le plus de maillots chaque année dans le monde. Plus d’un million de pièces sont écoulées par le club blaugrana, un total que seuls Manchester United et le Real Madrid sont en mesure de pouvoir contester.

Les 10 transferts les plus chers du Barça : 1. Luis Suarez (Liverpool) 81M€ en 2014

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone: Suarez, troisième plus gros vendeurs de maillots »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.