FC Barcelone : Un maillot extérieur rose et violet en 2016-2017 ?

Posté le 21 novembre 2015 par

x0

C'est dans un maillot semblable à celui qu'ils portent à l'échauffement cette saison, que les joueurs du FC Barcelone devraient évoluer, à l'extérieur, la saison prochaine. - @Footy Headlines

C’est dans un maillot semblable à celui qu’ils portent à l’échauffement cette saison, que les joueurs du FC Barcelone devraient évoluer, à l’extérieur, la saison prochaine. – @Footy Headlines

A chaque nouvelle collection son lot de nouveauté mais celle que nous prépare Nike pour la saison 2016-2017 pour le FC Barcelone s’annonce déjà discutable, à condition que les informations du site Footy Headlines soient vraies. Elles le sont la plupart du temps. Attendons-nous donc à ce que les Catalans jouent leurs matchs à l’extérieur en championnat dans un maillot à dominante de violet et des teintes de rose, identique à celui de la tenue third du Paris Saint-Germain, cette saison.

Un maillot extérieur 2016-2017 du FC Barcelone semblable à celui porté à l’échauffement cette saison

Preuve en serait la tunique que portent Messi, Neymar ou Luis Suarez, cette saison aux échauffements avant les rencontres. La dominante de violet et les touches de rose et de bleu foncé donnent une idée de ce que sera ce maillot extérieur du FC Barcelone en 2016-2017. Il serait d’ailleurs, selon Footy Headlines, très populaire parmi les fans du club bluagrana.

En attendant que Nike dévoile ses maillots à l’Euro 2016

Côté fabrication et look général du maillot, il faudra se fier aux tenues que porteront les sélections nationales sous contrat avec Nike, à l’Euro 2016. Dont le Portugal, l’Angleterre et bien sûr l’équipe de France. Au contraire de ses rivales adidas et Puma, la marque à la virgule n’a encore rien officialisé. Et elle ne devrait pas le faire avant le mois de mars 2016. Encore un peu (beaucoup) de patience, donc.


El Cant del Barça (Hymne officiel FC Barcelone ) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.