FC Barcelone: Visite de l’hôtel par Victor Valdes (vidéo)

Posté le 16 décembre 2011 par

x0


On vous l’a présenté dernièrement mais c’est encore mieux quand la visite est faite de l’intérieur. Voici donc ce qu’il se passe dans les couloirs l’Hôtel Yokohama Royal Park, le lieu où Lionel Messi et ses partenaires du FC Barcelone ont pris leurs quartiers le temps du Mondial des clubs qu’ils disputent actuellement au Japon. On doit cette immersion au gardien Victor Valdes dans une vidéo laissé au milliers de fans qui le suivent sur sa page Facebook.

Visite de l’hôtel du Fc Barcelone par Victor Valdes

Grâce à l’international espagnol, on peut apprécier le style très local de l’établissement et juger de la vue, splendide, sur la baie de Yokohama. Long de 295 mètres, l’hôtel est en effet, depuis son inauguration en 1993, le monument le plus haut de la cité nippone. « Une ville dans la ville » c’est ainsi qu’il se définit par ailleurs tant il est vrai que tout est accessible en quelques étages.

Victor Valdes, gardien du FC Barcelone - @Iconsport

Victor Valdes, gardien du FC Barcelone - @Iconsport

L’Hôtel Yokohama Royal Park est une « ville dans la ville »

A plus de 300 euros la nuit en moyenne, l’Hôtel Yokohama Royal Park propose une carte au plus large que semble manifestement apprécier le gardien de but, Victor Valdes. Rappelons que les joueurs et le staff du FC Barcelone sont arrivés mercredi au Japon. Et qu’après avoir débuté par un succès en demi-finale face au club de Al-Sadd ils disputeront, dimanche, la finale du Mondial des clubs contre les Brésilien du FC Santos. Et de son buteur Neymar sur qui le Barça a justement des vues…

Sur le même sujet :
FC Barcelone : On ne change pas d’un hôtel… Qui perd !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.