FC Barcelone – Voici ce que seront les 3 maillots (domicile, extérieur, third) 2016-2017

Posté le 22 janvier 2016 par

x0

Les trois futurs maillots du FC Barcelone 2016-2017 réunis sur un même prototype . - @DR

Les trois futurs maillots du FC Barcelone 2016-2017 réunis sur un même prototype . – @DR

On a déjà dit et montré pas mal de choses des trois maillots, domicile, extérieur et third que porteront les joueurs du FC Barcelone, en 2016-2017. Mais le Mundo Deportivo en Espagne a produit, en une image, les prototypes de ces tenues conçues par l’équipementier américain, Nike.

Retour des bandes verticales sur le futur maillot domicile 2016-2017 du FC Barcelone

A domicile, les bandes blaugrana (bleu et grenat) verticales seront de retour puisqu’elles sont cette saison et pour la première fois à l’horizontale. Le col est ce qui diffèrera le plus cette version des deux autres. A l’extérieur, les partenaires de l’homme aux cinq Ballon d’or s’il est toujours là évolueront en tunique à dominante de vert très clair.

Futurs maillots 2016-2017 FC Barcelone

Le Vert qui rappelle la victoire en Coupe des coupes

Cela rappelle le maillot porté dans les années 90 et pour le PSG de bien mauvais souvenir d’une finale perdue en 1997 sur un penalty de Ronaldo. Le third enfin sera le plus révolutionnaire. Il sera mauve teinté de fuchsia, des couleurs jamais portée jusqu’alors par le club et qui n’est pas sans rappeler, comme le souligne le Mundo Deportivo, le maillot de la Fiorentina.

Quel sponsor sur les maillots ?

Reste enfin le sponsor maillot que le journal a ajouté à titre d’idée mais rien ne dit que ce sera la Qatar Airways puisque le contrat arrive à son échéance. Et rien n’a encore été prolongé, mais plusieurs pistes sont à l’étude du côté de la direction.

A voir aussi…

FC Barcelone : Tous les salaires des Blaugrana en 2015-2016

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q7 noir…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.