FC Barcelone – Voilà ce que sera le maillot third 2018 du Barça

Posté le 19 juin 2017 par

x0

La tendance se confirme pour le futur maillot third du Barça – @Facebook

Marron pour la couleur dominante, avec un nouveau sponsor central qui sera Rakuten et un design de fond, semblable à ceux produits par Nike pour ses équipes premium : ce que l’on savait déjà (y compris pour le noir du PSG), se confirme par ce visuel du futur maillot third 2017-2018 du FC Barcelone.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Le FC Barcelone aura un maillot third au design identique à ceux des clubs premium de Nike

Il ne devrait pas être officialisé avant le mois de septembre, mais le site anglais Footy Headlines a pris de l’avance sur le calendrier, avec cette version de la tenue, sur laquelle est présent le nouveau sponsor à 55 millions d’euros par saison. Floqué en blanc sur un ensemble rouge foncé/marron, avec un des touches d’orange, pour la virgule de Nike ou sur les épaules. Quant au design de ce maillot, il est produit en façon camouflage, avec de légers dégradés de couleur, ton sur ton.

Le logo du club baluagran est laissé « dans son jus »

Le logo du Barça enfin est présent dans sa version la plus classique, avec ses couleurs authentiques. Le short et les chaussettes portés avec ce maillot third 2017-2018 du FC Barcelone seront du même marron assortis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.