FC Barcelone – Voilà le nouveau maillot third pour la Ligue des champions [OFFICIEL]

Posté le 27 septembre 2016 par

x1

Voilà le nouveau maillot third 2016-2017 du FC Barcelone.

Voilà le nouveau maillot third 2016-2017 du FC Barcelone.

Il est, comme annoncé depuis plusieurs mois, c’est à dire dans le même template graphique que d’autres clubs que Nike habille (Manchester City, Inter Milan, AS Roma, Galaasaray), et vert en dégradé sur ton de pâle, du haut de la tenue jusqu’au bas des chaussettes. Le FC Barcelone et son équipementier ont officialisé le nouveau maillot third 2016-2017 du FC Barcelone, proposé pour jouer la Ligue des champions.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Nike a officialisé le nouveau maillot third du FC Barcelone

Lionel Messi et ses partenaires l’étrenneront, dès ce mercredi, pour le deuxième match du groupe C, face au Borussia Mönchengladbach. Ces couleurs très froides et flash s’inspirent des tuniques vertes portées par le club catalan dans les années 90. Du bleu sur le haut vers une déclinaison de vert menthe, c’est l’idée de ce maillot third 2016-2017 du FC Barcelone, avec pour effet graphiques, de fines lignes horizontales, sur la poitrine et à l’arrière car le design est identique dans le dos.

Première sortie face au au Borussia Mönchengladbach

Les flocages de l’équipementier ou des sponsors (Qatar Airways sur le devant, l’UNICEF dans le dos) sont imprimés en noir. Andres Iniesta, Neymar et Gérard Piqué, trois des principaux ambassadeurs de Nike ont été choisis pour être les modèles, sur les images promotionnelles.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone – Voilà le nouveau maillot third pour la Ligue des champions [OFFICIEL] »

  1. Diarra Issou

    Slt j SS malien j’aime Messi par son talent incroyable et son l’intelligence mais surtout son esprit collectif. J’aime le meilleur joueur du monde il est incomparable

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.