FC Barcelone – Voilà le tout premier cliché du maillot domicile 2017-2018

Posté le 23 avril 2017 par

x1

Le FC Barcelone portera un maillot domicile sans les bandes traditionnelles, la saison prochaine. – @DR

Ça fait déjà bien longtemps que la presse espagnole, dont le Mundo Deportivo le premier a dévoilé tous les détails de tous les futurs maillots du FC Barcelone 2017-2018. La preuve nous est donnée cette fois par l’image, la vraie, celle du tout premier cliché de la tenue domicile des Blaugrana. Conforme donc à tout ce que l’on savait déjà, à avoir qu’il sera bleu et grenat pour couleur dominante mais sans les bandes, traditionnellement d’épaisseur égale et à la verticale.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Le futur maillot domicile du FC Barcelone 2017-2018 n’a plus de secret

Sur cette version, le bleu sera la couleur dominante et le grenat présent à l’avant comme à l’arrière et par différents effets sur les côtés. Les couleurs du drapeau catalan (la Senyera) sont imprimées au niveau du col. Du jaune, complètera l’ensemble par petites touches, notamment pour marquer la virgule distinctive de l’équipementier Nike, qui produit les maillots du FC Barcelone. Le groupe de l’Oregon et le club catalan ont d’ailleurs reconduit leur association, à des conditions financières supérieures pour le Barça.

Rakuten pour sponsor ventral et Nike pour équipementier

Si le sponsor ventral n’est pas visible sur cette image, il est toutefois connu de longue date puisque Rakuten a signé pour occuper l’espace, les quatre prochaines saisons, en remplacement de la Qatar Airways. Ce maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone ne sera pas dévoilé avant a fin du printemps.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone – Voilà le tout premier cliché du maillot domicile 2017-2018 »

  1. toure mohamed

    leonel messi est un phenomene du football et le genie du foot..je pense que cette fois-ci il va prend le sixième ballon d’or..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.