FC Metz – Ce sont les trois nouveaux maillots 2016-2017 du promu [OFFICIEL]

Posté le 13 juillet 2016 par

x0

Nike a officialisé les maillots 2016-2017 du FC Metz. - @DR

Nike a officialisé les maillots 2016-2017 du FC Metz. – @DR

Pour accompagner son retour en Ligue 1, Nike a prévu trois jeux de maillots distincts pour le FC Metz que la marque habille. Forcément grenat, la tenue portée à domicile par les joueurs messins avec le logo, revisité sous forme de Croix Lorraine depuis la saison dernière. Si ce n’est le Graoully, un dragon emblématique de la ville, floqué sur le côté droit, ce maillot avec ses imprimés en blanc est d’apparence très simple. Mais le rendu des trois tuniques est plutôt réussi.


FC Barcelone – Le nouveau maillot domicile 2016… par Sportune

Elégants les trois nouveaux maillots 2016-2017 du FC Metz

Les deux autres que sont l’extérieur et le third sont les mêmes que le « home », seules les couleurs changent selon les modèles. A l’extérieur, c’est le blanc qui domine et le noir pour les flocages. Et inversement sur le maillot third. Particularité propre au FC Metz, c’est le département de la Moselle et non comme ailleurs, une entreprise privée qui occupe l’espace du sponsor central.

Depuis ce mercredi proposés à la vente

Ces trois nouveaux maillots 2016-2017 du FC Metz ont été officialisés ce mardi soir. Ils sont dès à présent disponibles à la vente, à la boutique officielle du club ou sur son site web. Chaque modèle se vend 69,9€.

Catégories: business, football, Sport business

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.