FC Nantes – Le bolide customisé de Koffi Djidji en images

26 novembre 2017 à 23:20 par Thomas

0

Le Nantais Koffi Djidji compte parmi les prestigieux clients du groupe MS Motors. – Images@Instagram

D’ordinaire, c’est plutôt de l’autre côté de la Manche que ce type de véhicule fait mouche. Tradition anglaise oblige, c’est la marque qui se vend le plus auprès des footballeurs de la Premier League. En Ligue 1, le défenseur du FC Nantes, Koffi Djidji est de ceux qui en pincent pour les voitures du groupe Land Rover. Mais pour un modèle Velar, plus récent que le classique Evoque qui cartonne chez les footballeurs pros du pays de Sa-Majesté.

Images du Range Rover Velar du Nantais, Koffi Djidji

Koffi Djidji roule dans un superbe Range Rover Velar discret et élégant

Celui du défenseur nantais claque dans sa couleur noire mat. Le Velar est un modèle plus compact que les Range Rover Evoque ou Sport. Il est accessible à partir de 60.000 euros mais il faut compter plus d’une centaine de milliers d’euros pour un modèle plus haut de gamme, First Edition avec des finitions bien supérieures. Koffi Djidji doit le sien au customisateur antibois, MS Motors qui collabore avec grand nombre de joueurs professionnels.

Le défenseur du FC Nantes a reçu l’approbation du profil de Nabil Dirar

Posté sur un célèbre réseau social de partage d’images, ce Range Rover Velar a reçu le like d’un certain Nabil Dirar. Son profil n’a pas le badge officiel mais il semblerait que ce soit bien celui de l’ancien monégasque (plus de 275k followers le suivent).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑