Federer et Monfils plus vendeurs que Djokovic ?

Posté le 25 février 2011 par

x2

Jaquette de Virtua Tennis 4Roger Federer, Rafael Nadal, Gaël Monfils, Andy Murray et Venus Williams sont les cinq têtes d’affiche présents sur la jaquette du jeu vidéo Virtua Tennis 4. Sega vient en effet d’annoncer que le jeu serait disponible dans toute l’Europe à partir du 29 avril prochain et le 10 mai aux Etats-Unis, sur Wii, PS3 et Xbox 360.

A la différence du concurrent  Top Spin 4, qui avait tenté l’originalité il y a quelques jours en sortant une jaquette mettant en avant le retraité des courts André Agassi, Virtua Tennis la joue donc beaucoup plus classique. Sega utilise l’image des grands classiques de la petite balle jaune, en utilisant les vedettes nationale sdes principaux marchés sur lesquels elle espère vendre son produit.

Monfils, Federer et Nadal, plus vendeurs que Djokovic

L’Ecossais Andy Murray représente la Grande Bretagne, Gaël Monfils la France, Roger Federer la Suisse (et le monde entier en fait…), Rafael Nadal l’Espagne et Venus Williams les Etats-Unis.

On regrettera tout de même l’absence, dans ce casting, de Novak Djokovic ou de Caroline Wozniacki, vainqueurs du dernier tournoi du Grand Chelem pour le premier et actuelle numéro un mondial du circuit féminin pour la deuxième. Il est vrai que les marchés serbe et danois ne sont pas aussi porteurs que ceux des joueurs affichés sur la jaquette. Business is business…

2 réflexions au sujet de « Federer et Monfils plus vendeurs que Djokovic ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.