Federer trop fort pour Lucas, la future star du PSG…

Posté le 20 novembre 2012 par

x0

La star du tennis, Roger Federer et la dernière recrue du PSG, Lucas Moura, sont réunis dans le dernier spot du sponsor de la star de la petite balle jaune, actuellement en tournée en Amérique du Sud…

Roger Federer et le maillot de la Selecao

Roger Federer et le maillot de la Selecao

La star du tennis, Roger Federer, débute sa tournée d’exhibition de fin de saison au Brésil, ces prochaines semaines. Et pour faire la promotion de cette série de matches amicaux organisée par l’un de ses principaux sponsors, quoi de mieux, au pays de la Seleçao, que de se mettre au football ? On vous avait ainsi déjà présenté les images de Fedex avec le maillot de la sélection sud-américaine dernièrement. Voici maintenant la campagne de promo intitulée: « Et si Federer était Bréslien ? »

Federer, coéquipier de Lucas Moura en sélection brésilienne…

Et pour ce faire, Roger s’illustre avec un des footballeurs dont on devrait bientôt beaucoup parler en France, la dernière recrue du PSG, Lucas Moura. Moura dispute une petite partie de tennis en jeu vidéo contre le Suisse et… semble visiblement un peu dépassé. « Je ne savais pas que tu jouais aussi bien au tennis », lâche un Lucas un peu dégoûté à son « coéquipier de sélection ». Un bon petit délire promotionnel qui devrait faire un tabac au Brésil, même si on mettrait plus volontier une pièce sur une victoire de Federer face à Lucas en tennis, si un pari de la sorte existait chez un opérateur comme https://www.bwin.fr/tennis. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous…

Les stars du tennis au Brésil en cette fin d’année…

Pour rappel, Roger Federer effectue en cette fin d’année une tournée d’exhibition dans toute l’Amérique du Sud à l’occasion du Gillette Tour. L’occasion pour cette région du monde, qui ne dispose d’aucun Grand Chelem durant l’année, ni de tournois de niveau Masters 1000 d’enfin voir les meilleurs joueurs de la planète en action. Novak Djokovic s’était ainsi produit également, ces derniers jours, du côté de Rio pour un match d’exhibition devant plus de 10 000 spectateurs face à Gustavo Kuerten. Les JO 2016 au Brésil, ça se prépare même 4 ans avant…

Découvrez par ici les détails sur la fortune de Roger Federer, estimée à 242M€…

En vidéo, la promo de Roger Federer avec notamment Lucas Moura, la future star du PSG (séquence à découvrir en fin de video)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.