Federer: Sa raquette vendue au prix d’une Renault Clio !

Posté le 6 août 2012 par

x0

Roger Federer qui signe sa veste olympique, à vendre!

Au-delà d’être un champion du tennis sans pareil, Roger Federer est l’un des sportifs les plus humbles et généreux de la planète. Le récent médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Londres n’a aucun problème à se séparer d’objets qu’il a porté ou utilisé pendant ses matches. Résultat, le site internet du Nouvel Observateur annonce la vente aux enchères d’une raquette de Federer que le Suisse utilisa en 2007 lors du tournoi de Roland-Garros. A un prix record…

Roger Federer, ce qu’il touche vaut de l’or

12.570 euros, soit le prix qu’un fan invétéré de Roger Federer a payé pour s’offrir cette précieuse raquette. C’est aussi, à peu de choses près, le prix… d’une Renault Clio. Cette mise et vente record ont été réalisées par le biais du site ricardo.ch. Les bénéfices de l’objet, dédicacé par le Maître, iront à la Fondation de l’aide sportive suisse qui soutient les sportifs talentueux et prometteurs. Par ailleurs, la veste que portait « Fedex » lors de la remise de sa médaille ainsi qu’une autre veste imperméable sont d’ores-et-déjà en vente sur ce même site.

Roger lors de la signature de sa veste:

Sa veste de médaillé déjà en vente!

D’ailleurs, jusqu’à la fin des JO 2012, les collectionneurs peuvent miser sur plusieurs produits, dont toutes les recettes sont reversées à des œuvres caritatives. Libre à vous de lancer une enchère – attention toutefois, les prix grimpent très haut, surtout lorsque cela a effleuré l’épiderme de Roger Federer…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.