Federer: Un subtil coup de pub pour Mercedes en Australie ?

Posté le 25 janvier 2012 par

x0

Roger Federer

Roger Federer

Les joueurs de tennis ont l’habitude d’être emmenés tel des princes dans les enceintes des tournois. Pas Roger Federer, ou en tous cas les cas pas durant l’Open d’Australie 2012. Ces dernières heures, avant sa fameuse demi-finale qui va l’opposer à son rival de toujours, Rafael Nadal, jeudi, Roger a publié une vidéo plutôt étonnante sur sa page Facebook. Il nous y fait admirer sa jolie voiture personnelle et y va de son commentaire sur la manière de conduire des Australiens… « J’aime conduire moi-même dès que je peux, explique Roger Federer. L’Open d’Australie est le seul tournoi du Grand Chelem dans lequel je peux me le permettre. »

Federer en Australie, c’est lui le chauffeur !

Le star ajoute: « Il faut faire attention ici car les gens roulent dans le sens inverse de chez nous. C’est assez inhabituel. Mais je n’ai pas encore eu d’accident pour l’instant, alors croisons les doigts. » Chose étonnante tout de même, Federer n’est même pas obligé de rouler dans une voiture partenaire officielle de l’Open d’Australie 2012, c’est à dire Kia. La star préfère donc utiliser une Mercedes, une voiture de son sponsor personnel. Dans la séquence publiée sur Facebook, Roger nous présente la jolie familiale de marque allemande qu’il semble utiliser au quotidien.

Federer, une manière très subtile de faire passer des messages sur Facebook…

Un bien joli coup de pub pour son sponsor, dont on peut se demander s’il est volontaire ou pas… Depuis le début de la saison, Federer a déjà réussi à passer de manière très intelligente des posts promotionnels pour ses principaux sponsors sur sa page Facebook officielle à 9 millions de fans. On a donc pu admirer ses chaussures Nike, son discours sur sa raquette Wilson, ou encore son intégration dans la Team Gillette. Ses fans sauront maintenant qu’il roule en Mercedes dans cette petite video… Plutôt bien vu !

A voir aussi: Federer en pilote essayeur pour Mercedes

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.