Federer: Voici son nouveau pied à terre à 10M€

Posté le 24 décembre 2014 par

x1

Voici la nouvelle résidence à plus de 8 millions d'euros de Roger Federer.

Voici la nouvelle résidence à plus de 8 millions d’euros de Roger Federer.

Au printemps dernier déjà, les curieux étaient nombreux à se rendre sous ces fenêtres. C’est qu’à Wollerau, commune suisse de moins de 10.000 âmes, la résidence construite par Roger Federer ne passait pas inaperçue. Ni du temps de sa construction ni aujourd’hui qu’elle est enfin achevée.

A lire aussi:
Bienvenue dans la maison de Luis Suarez (FC Barcelone)

Au total, la famille Federer dispose de 500 mètres carrés de surface et d’une maison avec une vue à couper le souffle sur le lac de Zurich et les Alpes en fond de panorama. Elle s’élève sur trois étages avec une piscine privative pour un coût de construction de 10 millions de francs suisse soit 8,3 millions d’euros.

Federer voisin de Räikkönen

Le champion de tennis suisse possède également un chalet à Lenzerheide où il vivait d’ailleurs dans l’attente de cette maison. A Wollerau, Roger Federer a pour prestigieux voisin un certain Kimi Räikkönen, champion du monde de F1 en 2007 et actuel pilote de la Scuderia Ferrari.

Le chalet en construction de Zlatan Ibrahimovic, à Åre

Une réflexion au sujet de « Federer: Voici son nouveau pied à terre à 10M€ »

  1. connan yvon

    C’est beau la réussite ca fait rêver c’est comme un conte fée, sans doute le mérite t il car faut y arriver, le travail et une bonne pointe de chance. Mais pour tout riche ce doit être difficile, à condition d’être un bon minimum humaniste, de regarder la les infos… Question d’individu. Bref je me dis qu’ils ont eu la bonne étoile car beaucoup de joueurs et sportifs en général n’ont pas eu cette étoile….allez bonne année.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.