Ferrari, Lamborghini…. Les voitures de Dimitri Payet à West Ham

Posté le 17 janvier 2017 par

x0

Parmi les voitures que Dimitri Payet emprunte dans son quotidien avec West Ham, il y a une Lamborghini Aventador.

A priori, sauf à ce qu’il ne signe soudainement pour Arsenal ou Tottenham, sinon il est à peu près certain que Dimitri Payet va quitter Londres et son club de West Ham, cet hiver. Et probablement rentrer en France, à l’Olympique de Marseille qui l’espère. Mais alors, qu’est-ce que l’international français va faire de toutes ses voitures de luxe ? Très certainement les emmener avec lui.

Dans le garage de Dimitri Payet, il y a une Lamborghini Aventador

Si Dimitri Payet rentre à l’OM, il ne devrait pas chercher à se séparer de sa Ferrarie 458 Spéciale

C’est bien ce qu’il a fait de sa Ferrari F458 Speciale, un joujou d’exception à près de 250.000 euros, qu’il avait déjà quand il était à l’Olympique de Marseille, ainsi que nous l’avions à l’époque repéré à Sportune (voir le clip ci-dessous, des voitures des joueurs de l’OM en 2015). A Londres, c’est un modèle que le milieu de terrain prenait régulièrement, pour se rendre aux entraînements de son futur ex-coach, Slaven Bilic.


Les voitures des joueurs de l'OM en 2015 par Sportune

Une Lamborghini jaune et une Mercedes AMG dans le garage du meneur de West Ham

Sinon, comme l’ont très récemment observé les équipes du Daily Mail en Angleterre, Dimitri Payet a aussi, un moins coûteux Mercedes AMG CLS63 S, de couleur blanche. A près de 100.000 euros quand même. Et puis, il y a sa Lamborghini Aventador, un supercar à 340.000 euros que l’ancien Nantais, Stéphanois, Lillois et Marseillais a voulu dans une couleur spéciale, quoique plus courante sur des sportives de ce standing : du jaune (voir ci-dessous) !


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Sa première voiture lui a été vendue par l’Argentin Mauro Cetto

Payet a toujours eu un faible pour les (belles) automobiles. Il y a quatre ans, il racontait dans le magazine du LOSC avoir acheté sa première voiture à un ancien partenaire nantais, l’Argentin Mauro Cetto. C’était une Mercedes CLK 200 décapotable. Découvrez quelques images des bolides de Dimitri Payet, via le diaporama d’images ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.