Fifa 14: Falcao ambassadeur de la version sud-américaine

Posté le 23 août 2013 par

x0

L'attaquant de l'ASM, Radamel Falcao, ambassadeur de Fifa 14 en Amérique du sud

L’attaquant de l’ASM, Radamel Falcao, ambassadeur de Fifa 14 en Amérique du sud

Il partage l’affiche avec Lionel Messi et Arturo Vidal sur la jaquette sud-américaine, du jeu vidéo de football sur console, Fifa 14. Il, c’est Radamel Falcao, l’attaquant colombien de l’AS Monaco qui a donc été retenu en compagnie du quadruple Ballon d’or argentin et du milieu défensif chilien de la Juventus Turin pour être l’ambassadeur de la marque EA Sport et accompagner la sortie, le 24 septembre, du prochain opus en Amérique du Sud.

Falcao avec Messi et Vidal sur la jaquette sud-américaine de Fifa 14

« Heureux d’être sur la jaquette de Fifa 14 et de confirmer que le championnat colombien sera dans le jeu » a dit l’attaquant monégasque sur son compte Twitter suivi par plus de 3 millions de followers. Falcao confirme ainsi par la même occasion une nouveauté du jeu édité par la société EA Sports : l’arrivée du championnat Primera de Colombie désormais accessible à tous les « gamers ».

Qui de la version française de Fifa 14 ?

La jaquette sud-américaine de Fifa 14

La jaquette sud-américaine de Fifa 14

Un temps annoncé sur la jaquette de la version française (dont on ne sait d’ailleurs toujours pas qui l’occupera aux côtés de Messi, si tant est qu’il y ait un joueur de plus que l’Argentin), Falcao a finalement été choisi pour poser avec Arturo Vidal et Messi. Toujours à propose de jaquettes et de Fifa 14, notons que Gareth Bale est l’ambassadeur de la version anglaise tandis que l’attaquant du Milan AC, Stephan El Shaarawy est à l’affiche en Italie. Quant à Lionel Messi, il est la figure de proue du jeu et est, à ce titre, présent sur toutes les jaquettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.