FIFA 15: Au Barça, c’est qui les plus forts ?

Posté le 18 novembre 2014 par

x0

Huit joueurs du FC Barcelone se sont défiés en deux équipes de quatre sur le jeu FIFA 15. - @EASports

Huit joueurs du FC Barcelone se sont défiés en deux équipes de quatre sur le jeu FIFA 15. – @EASports

Comme Lionel Messi dans son habit du FC Barcelone est présent partout sur les jaquettes des jeux ou dans toutes les campagnes de communication il est normal que les meilleurs (et les plus chers) ambassadeurs de FIFA 15 se prêtent à la démonstration.

A lire aussi :
Ce spot hilarant qui réunit Drogba et Messi

EA Sports et ses équipes ont donc organisé en Espagne, un match opposant huit joueurs du Barça en deux équipes de quatre. But du jeu : se défier le temps d’une rencontre pour savoir qui sont les plus forts une manette de jeu à la main.

Les équipes se composaient d’un côté de Lionel Messi, Neymar, Dani Alves et Munir El Haddadi et de l’autre de Gérard Piqué, Jordi Alba, Ivan Rakitic et Marc Bartra. Pour chaque clan une même équipe : forcément celle du FC Barcelone.

De la correction à l’égalisation pour Messi, Neymar et co
Le match tourna dès le départ à l’avantage de l’équipe de Piqué qui se détacha de un puis de deux et même de trois buts d’avance. Pliés les débats ? Pas le moins du monde car dans un sursaut d’orgueil le clan Messi arrachera finalement l’égalisation aux derniers instants du match.

Suivra alors l’épreuve fatidique du but en or, moment choisit par une équipe pour porter l’estocade finale. Laquelle ? On vous laisse le découvrir dans la vidéo ci-dessous…


FC Barcelone: Sur FIFA15 c'est qui les plus… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.