FIFA 16 : C’est lui le joueur « le plus fort » du jeu…

Posté le 27 août 2015 par

x0

Adebayo Akinfenwa dans FIFA 16. - @EASports

Adebayo Akinfenwa dans FIFA 16. – @EASports

Il l’était déjà en 2015, il le sera encore dans le prochain FIFA 16, l’homme le plus fort du jeu de foot sur console le plus pratiqué au monde. Par plus fort comprenez bien le plus costaud physiquement et non le plus doué du jeu, un honneur qui reviendra naturellement à Lionel Messi étant l’ambassadeur du jeu culte de EA Sports.

Le plus fort donc, est Adebayo Akinfenwa, attaquant de l’AFC Wimbledon en Angleterre. Celui qui se fait appeler The Beast (« la bête ») accuse plus de 100 kilos à la pesée et il reconnu non officiellement comme le footballeur professionnel le plus lourd. Chez EA Sports on le pense et cela flatte l’intéressé qui a même participé au tournage d’une vidéo à cet effet.

Adebayo Akinfenwa se revendiquant lui même comme le plus fort « du monde et de l’univers », il est clair que l’Anglais a su en tirer avantage lui qui a la mode et sa propre ligne vestimentaire pour autre passion que le foot. La bête a quand même un regret à propos du futur FIFA 16 : il estime que les concepteurs du jeu l’ont vu beaucoup moins « strong » qu’il ne l’était en défense.

« FIFA, écoute, tu m’as donné des notes défensives trop faibles. Je gagne beaucoup de duels de la tête. Cela doit être corrigé » s’est-il amusé reconnaissant toutefois qu’au niveau du tir il était probablement sur-coté. Ça compense, la bête est contente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.