FIFA 16: Découvrez la jaquette française officielle. Et l’heureux élu est…

Posté le 10 juillet 2015 par

x0

C'est Antoine Griezmann que les internautes ont choisi pour être associé à Lionel Messi sur la jaquette de FIFA 16. - @EASports

C’est Antoine Griezmann que les internautes ont choisi pour être associé à Lionel Messi sur la jaquette de FIFA 16. – @EASports

La voilà, officialisé après vérification des votes par les équipes canadiennes de EA Sports. Elle c’est la jaquette française du futur FIFA 16 programmé pour sortir le 24 septembre prochain. Du 15 juin au 5 juillet dernier, les fans français du jeu de foot sur console ont eu à choisir le joueur qui accompagnera Lionel Messi ambassadeur numéro un présent sur toutes les jaquettes.

Sur le même sujet :
Un Cristiano Ronaldo avec Messi sur la jaquette internationale

Le choix devait se faire entre Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Blaise Matuidi (Paris SG), Antoine Griezmann (Atlético Madrid) et Rapahaël Varanne (Real Madrid). Et c’est Antoine Griezmann, auteur d’une première saison remarquable à Madrid que les fans ont élu.

Grizemann succède ainsi à Karim Benzema, Thierry Henry ou Robert Pires pour ne citer que ces trois footballeurs tricolores ayant déjà eu droit à l’honneur d’être sur la jaquette du jeu de foot virtuel le plus vendu au monde.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.