FIFA 16: Découvrez la jaquette internationale du jeu…

Posté le 5 juillet 2015 par

x0

Si les équipes féminines feront leur apparition dans le prochain FIFA 16 c'est encore Lionel Messi qui sera à l'honneur de la jaquette internationale. - @EA Sports

Si les équipes féminines feront leur apparition dans le prochain FIFA 16 c’est encore Lionel Messi qui sera à l’honneur de la jaquette internationale. – @EA Sports

… En attendant le verdict en France du concours mené jusqu’à ce dimanche par les équipes de EA Sports. Ce vendredi soir, l’éditeur du jeu FIFA 16 a dévoilé l’image de sa jaquette internationale avec Lionel Messi, ambassadeur numéro de la marque en vedette.

A lire aussi :
Abdoulaye Sarr alias « Le Prof » a testé FIFA 16 pour nous

En sachant que l’international argentin sera accompagné d’un autre joueur en fonction des pays. En France, ce sont les fans du jeu qui décident. Depuis le 15 juin, EA Sports les invite en effet à choisir entre Blaise Matuidi (PSG), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Raphaël Varane (Real Madrid) et Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais).

Si les votes d’achèvent ce dimanche, le verdict final sera rendu le 9 ou le 10 juillet prochain. Rappelons enfin que l’opus FIFA 16 sortira le 24 septembre 2016 sur les supports PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

FIFA 16 jaquette

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.