FIFA 16 – Il a gagné combien le champion du monde, Mohamad El-Bacha ?

Posté le 26 mars 2016 par

x0

Le Danois Mohamed El-Bacha est devenu champion du monde FIFA 16.

Le Danois Mohamad El-Bacha est devenu champion du monde FIFA 16.

Il est certes Danois mais grâce à lui c’est aussi l’équipe de France qui a gagné. Il s’appelle Mohamad El-Bacha et avec un doublé d’Antoine Griezmann au bout d’une finale aller – retour haletante, il est devenu champion du monde FIFA 16, à la FIFA Interactive World Cup 2016 organisée à l’Apollo Theater de New York.

20.000$ pour un titre de champion du monde FIFA 16

Sa performance lui a valu de gagner le trophée du tournoi, reçu des mains un autre champion du monde, du foot sur le terrain, l’Espagnol David Villa. Mohamad El-Bacha a aussi gagné un chèque de 20.000 dollars (17.800 euros) pour sa victoire et un ticket d’entrée à l’assemblée des invités du prochain gala du Ballon d’or.

Mohamad El-Bacha, champion à 17 ans

Le Danois Mohamad El-Bacha, 17 ans, a remporté la Coupe du monde FIF1 16 au plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur. En finale, il a d’abord concédé le nul 2-2 avant d’arracher au bout du suspense un deuxième nul 3-1 au match retour, après avoir été mené de deux buts. Il a dominé les 32 meilleurs joueurs mondiaux de la spécialité parmi lesquels deux Français.

A lire aussi

Fifa 16 – EA Sports veut virer Adam Johnson. Mais c’est compliqué…

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.