FIFA 16 : Les chassures les plus exclusives au monde bientôt dans le jeu

Posté le 10 octobre 2015 par

x0

A tout seigneur (tout ambassadeur !), tout honneur : les chaussures produites en série limitée de Lionel Messi seront bientôt proposée dans le jeu de foot sur console, FIFA 16. - @DR

A tout seigneur (tout ambassadeur !), tout honneur : les chaussures produites en série limitée de Lionel Messi seront bientôt proposée dans le jeu de foot sur console, FIFA 16. – @DR

Fans de FIFA 16, de Lionel Messi ou mieux, des deux, voilà qui va vous plaire. Vous le savez si vous nous suivez, Lionel Messi a, chez adidas, des chaussures fabriquées en exclusivité pour lui. Cette année, il a donné droit à joueurs 10 professionnels parmi lesquels le Rennais Jérémie Boga, le Lyonnais Maxwell Cornet et le Monégasque Rony Lopes.

Les chaussures exclusives de Messi bientôt dans FIFA 16

Produites à seulement 100 exemplaires dans le monde (moins onze, avec celle portée par Messi himself et les dix espoirs qu’il soutient), les chaussures Messi 10/10 sont proposées à la vente depuis ce samedi 10 octobre et bientôt disponible dans le jeu de foot sur console le plus pratiqué de la planète.
Messi 10:10 FIFA 16

la star du FC Barcelone est l’ambassadeur de FIFA 16

C’est adidas qui l’annonce via un clip diffusé sur sa chaîne Youtube avec l’international argentin en vedette. L’histoire ne nous dit cependant pas si cette mise à jour assez exceptionnelle ne sera portée qu’à Lionel Messi (rappelons-le l’ambassadeur de FIFA 16 présent sur toutes les jaquettes du jeu) ou si les jeunes qui l’accompagnent sur les pelouses d’Europe et de la MLS recevront les mêmes égards.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.