FIFA 16 : Les jeunes promesses qu’il faut absolument acheter

Posté le 19 septembre 2015 par

x0

Si Rooney n'est plus vraiment à ranger chez les jeunes son partenaire Anthony Martial fait partie des espoirs à suivre sur FIFA 16. - @EASports

Si Rooney n’est plus vraiment à ranger chez les jeunes son partenaire Anthony Martial fait partie des espoirs à suivre sur FIFA 16. – @EASports

J-2 avant la sortie officielle de FIFA 16. Dès lundi, les fondus de la manette vont chauffer les pouces sur le jeu de console de foot virtuel le plus vendu au monde. Mais FIFA 16 ce n’est pas seulement une question de dextérité, il faut aussi savoir composer avec l’effectif et les joueurs à disposition.

fifa16

Depuis quelques jours, sont dévoilés tour à tour les meilleurs joueurs, ceux qui le sont poste par poste, les spécialistes des coups francs ou des dribles… en voici une, un peu plus ancienne, qui peut vous faire gagner si vous savez manager et faire éclore ces talents : les espoirs du jeu.

Âgés de 17 à 21 ans, ils sont nombreux et dans le lot des pensionnaires de Ligue 1 ou des Français dont Anthony Martial. La liste à découvrir ci-dessous ayant été diffusée avant son départ pour Manchester United il faudra rectifier, après les transferts de dernière heure.

Les meilleurs espoirs de FIFA 16

FIFA 16 espoirs

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.