FIFA 17 – Deux minutes pour se gaver des plus beaux buts de l’année

Posté le 26 décembre 2016 par

x0

Lionel Messi est dans la sélection des buts de l’année sur FIFA 17. Comme Pogba pu Samir Nasri.

Des buts de malades. Surement plus facile à marquer au virtuel que sur un vrai terrain de foot. Mais encore faut-il les concrétiser et/ou avoir le bon réflexe, au bon moment. Les équipes du jeu FIFA 17 ont compilé les meilleures réalisations de l’année, pour les restituer, en un peu plus de deux minutes, dans un clip à découvrir, ci-dessous.

FIFA 17 a fait sa sélection des plus beaux buts de l’année. Et certains sont déments

Sur coup franc, contrôle orienté reprise de volée, frappe en pleine lucarne, coup du scorpion ou exploit individuel, il y en a vraiment pour tous les goûts dans cette sélection de l’éditeur canadien EA Sports, qui exploite la franchise FIFA 17. Il y a même un coup franc brossé de l’international français Paul Pogba, avec Manchester United. On aimerait bien le voir claquer le même, en vrai.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Un ex-professionnel aux commentaires

Ray Hudson, ex-footballeur professionnel, d’Angleterre et des Etats-Unis devenu depuis, un commentateur populaire de la chaîne BeIn Sport est la voix de cette séquence. Avec force et intensité dans la voix, histoire de donner encore plus de réalisme, à la simulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.