FIFA 17 – Et celui qui succède à Messi sur la jaquette est…

Posté le 21 juillet 2016 par

x0

Les 3 millions de votants ont majoritairement choisi Marco Reus comme ambassadeur premium de FIFA 17.

Les 3 millions de votants ont majoritairement choisi Marco Reus comme ambassadeur premium de FIFA 17.

Et c’est un peu une surprise car c’est l’international allemand Marco Reus qui a été choisi pour être sur la jaquette internationale du futur FIFA 17. C’est qu’il y avait en balance avec le milieu du Borussia Dortmund, du très beau monde et dans des clubs médiatiquement plus exposés que le sien : Eden Hazard de Chelsea, James Rodriguez du Real Madrid et bien sûr le Français de Manchester United, Anthony Martial.

La jaquette de FIFA 17 est pour Marco Reus

L’éditeur canadien du jeu, le groupe EA Sports a rendu son verdict sur les réseaux sociaux. Plus de 3 millions de personnes ont voté partout dans le monde, signe quand même d’un intérêt très fort pour l’opération. Marco Reus, pourtant absent du dernier Euro 2016 et avant cela du Mondial 2014 parce qu’à chaque fois blessé sait donc qu’il a la cote auprès des gamers.

Marco Reus

Le joueur du Borussia Dortmund succède à Lionel Messi

Ce dernier s’est dit très honoré d’être ainsi distingué. Car c’est lui, comme le montre l’image ci-dessus, qui sera l’image principale du prochain FIFA 17. Un statut qui vaut son pensant de gloire parce qu’avant lui c’était Lionel Messi qui campait le rôle depuis des années. Et probablement d’argent quand on se souvient notamment que pour associer l’image de Messi à celle de sa saga FIFA, EA Sports devait débourser plus de 1 million d’euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.