FIFA 17 – Voilà les 6 joueurs de l’équipe de France les plus forts du jeu

Posté le 3 septembre 2016 par

x0

Est-ce Paul Pogba ou Antoine Griezmann le plus fort sur FIFA 17 ? - @DR

Est-ce Paul Pogba ou Antoine Griezmann le plus fort sur FIFA 17 ? – @DR

Les trois meilleures étant dévoilés (Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar dans cet ordre), on connait désormais l’intégralité des 50 meilleurs joueurs de FIFA 17, l’opus de l’éditeur EA Sports à venir, le 29 septembre prochain. Dans le nombre, six joueur évoluent ensemble (ou presque) sous le maillot de l’équipe de France.

Les joueurs français les mieux notés sur FIFA 17 : 6. Blaise Matuidi (PSG)

6 Français dans le Top 50 des meilleurs joueurs de FIFA 17

Presque car il y a dans la liste, Karim Benzema que la Fédération française de football a suspendu depuis l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena. Il est le quatrième joueur français (43e du Top 50) le plus fort dans l’édition de FIFA 17 à venir avec une note générale de 87. Devant lui, ça bagarre surtout pour la place de meilleur joueur de l’Hexagone, entre Antoine Griezmann et Paul Pogba. L’attaquant de l’Atlético Madrid et le meneur de Manchester United se talonnent, respectivement, 18e et 19e avec la même note générale de 88.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Paul Pogba vs Antoine Griezmann : c’est qui le plus fort ?

Qui devance qui au palmarès de FIFA 17 ? On vous laisse le découvrir via le diaporama ci-dessus avec les fiches techniques de tous les Bleus présents dans le Top 50, en commençant par le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi, 50e et dernier membre de la liste finale dressée par EA Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.