FIFA 18 – Découvrez les notes des joueurs du Paris Saint-Germain

Posté le 12 septembre 2017 par

x0

Sur FIFA 18, le collectif du PSG est bien supérieur à la concurrence.

La meilleure équipe de Ligue 1, elle est là. En vrai, puisque le PSG domine sportivement le championnat, comme au virtuel, sur la plateforme FIFA 18, à sortir le 29 septembre en France. Après les joueurs de l’OM, découvrez les notes des joueurs du Paris Saint-Germain, sur la simulation de foot sur console, la plus pratiquée au monde. Avec Neymar en Top joueur, le troisième dans la hiérarchie du jeu, seulement devancé par Cristiano Ronaldo à 94 et Messi à 92. La note moyenne du Brésilien est à 92.

Neymar au top des notes du PSG et de tous les joueurs de FIFA 18

Les joueurs parisiens sont au nombre de six dans le Top 100, c’est la valeur la plus sûre du championnat de France et l’une des plus certaines d’Europe. C’est tout en fait tout le 11 de départ qui dépasse la note de 80 et beaucoup plus pour Neymar. A noter que Kylian Mbappé est absent de la sélection ci-dessous, partagée par le groupe Fans de FUT. Mais il est sûr que le jeune crack français, deuxième transfert le plus cher de l’histoire du foot, a une note inférieure sinon égale, à 84.

Le meilleur onze du Paris Saint-Germain sur FIFA 18 vaut 85 en note générale

Le meilleur onze du Paris SG sur FIFA 18 approche une note moyenne de 85. Ça vaut largement pour dominer la Ligue 1, de surcroît avec un budget transfert conséquent, en mode carrière du jeu. Sans connaître les détails des autres puissances, on devine que ça vaut aussi pour dominer le reste de l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.