FIFA 18 – Mbappé (PSG), Bakayoko… Les joueurs qui ont le plus progressé sur FIFA 18

Posté le 18 septembre 2017 par

x0

Kylian Mbappé comptent parmi les meilleures progression de FIFA 18. – @FandeFUT

Il y en a qui régressent et d’autres qui se bonifient avec le temps. Souvent des jeunes pour les derniers, c’est normal, ils sont généralement en plein apprentissage du haut niveau et pas encore au potentiel maximum de leurs capacités physiques, voire techniques. Prenez un Kylian Mbappé. Joueur anonyme du championnat de France, il y a tout pile un an, il est aujourd’hui au Paris Saint-Germain et l’un des transferts les plus chers de l’histoire du foot. Tout ne fait que commencer pour lui, mais sa progression déjà énorme doit forcément se traduire au virtuel, donc dans l’univers des concepteurs de FIFA 18.

Kylian Mbappé du Paris SG est la 2e plus forte progression des joueurs sur FIFA 18

Résultat, l’international français de 18 ans a gagné 12 points de moyenne générale d’une version du jeu à l’autre (voir ci-dessous). Pour une note générale désormais portée à 83. C’est un peu comme le prix de son transfert, que vaut vraiment la nouvelle pépite du foot français ? Beaucoup c’est certain, mais avec à peine quelques mois de recul sur sa performance, difficile peut-être de se faire un avis objectif. Toujours est-il que Mbappé est la deuxième meilleure progression sur FIFA 18, la première étant celle du talentueux et prometteur gaucher allemand, Kai Havertz (+16 points pour lui et une note générale à 73).

4 joueurs français dans le Top 15 de ceux qui se sont le plus bonifiés d’une version de FIFA à l’autre

Le Top 15 des joueurs qui se sont bonifiés dans l’univers du titre estampillé EA Sports est dominé par les Français, au nombre de quatre. Prenons-le comme un indicateur de la bonne santé du foot en France. Avec Mabppé y sont Théo Hernandez (+9 pour une note générale à 75), Wylan Cyprien (+8, 79) et le milieu champion de France avec Monaco, Tiémoué Bakayoko (+ 8, 82).

Les meilleures progressions sur FIFA 18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.