FIFA 18 poursuivra l’héritage de Alex Hunter

Posté le 4 février 2017 par

x0

Il y aura une deuxième version des aventures de Alex Hunter, sur le prochain FIFA 18.

L’histoire de Alex Hunter ne restera pas sans suite. Cela a été confirmé que le mode aventure sera reproduit au prochain opus FIFA 18, en mieux de ce qu’il était cette année, sur le jeu de foot sur console le plus pratiqué au monde. Mieux, c’est ce que les fans espèrent, que soient gommées toutes les choses remontées par l’énorme communauté du jeu estampillé EA Sports. Au premier rang desquels, la longueur du mode.


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Il y aura bien une saison 2 aux aventures de Alex Hunter sur FIFA 18

Trop court pour le plus grand nombre, il n’autorise qu’une seule saison de la vie du héros britannique, l’aspirant professionnel Alex Hunter, pour un plaisir total avoisinant les douze heures de jeu. Andrew Wilson n’a rien dit de précis à ce sujet gardant naturellement le suspense à plus tard. Mais le PDG de la franchise canadienne EA Sports a bien confirmé, que le mode « The Journey » aura sa suite, en saison 2.

Un scénario élargit

Andrew Wilson promet un nouveau mode d’histoire et de nouvelles expériences en rappelant que plus de 10 millions de fans ont partagé les aventures de Alex Hunter, sur l’actuel FIFA 17. Le jeune anglais restera assurément un personnage culte de la saga FIFA, celui qui l’a propulsé comme l’un des biens culturels les plus vendus dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.