FIFA 18 – Voilà le onze des joueurs les mieux notés qu’il faut avoir

Posté le 22 septembre 2017 par

x0

Il faut avoir Cristiano Ronaldo dans son équipe sur FIFA 18. C’est le meilleur du jeu… – @EASports

Ça n’est pas forcément le collectif le mieux équilibré de tous, on veut bien le concéder, surtout pour les deux latéraux. Ça n’en reste pas moins le onze le mieux noté à la moyenne des joueurs numérisés sur FIFA 18, le jeu de foot sur console le plus vendu au monde, dont le dernier opus sort à la fin du mois. Avec, pour le composer, une majorité de joueurs du Real Madrid, au nombre de quatre, parmi lesquels Cristiano Ronaldo, ambassadeur sur la jaquette et la meilleure note d’entre tous, à 94 en moyenne.

Sergio Ramos (Real Madrid)

Deux joueurs de Ligue 1 (et du PSG) dans le onze des meilleures notes de FIFA 18

Avec lui, Tony Kroos (90), Luka Modric (89) et Sergio Ramos (90), pour autres disciples du club merengue. Plus largement, c’est le championnat de Liga le plus représenté, tandis qu’étrangement, la si chère et bling-bling Premier League anglaise n’aligne personne, dans ce onze des meilleures notes sur FIFA 18. Pour la Ligue 1, ils sont deux, coéquipiers sous le maillot du PSG et de la Seleçao : Thiago Silva en défense centrale avec Bonucci et Neymar, qui forment un quatuor offensif aux côtés de Messi, Cristiano Ronaldo et Suarez, tout ce qu’il y a de plus balèze.

Un collectif à presque 91, avec une attaque de feu

En moyenne, ce collectif vaut une note générale de presque 91. C’est bien supérieur aux équipes de clubs et avec ce onze-là, il y a d’à peu près toutes les qualités nécessaires dans le jeu : beaucoup de technique, pas mal de vitesse, de l’habileté et une bonne dose de force défensive. Regardez ci-dessous et les détails des fiches de chaque joueur, dans le diaporama ci-dessus.

Le onze des joueurs les mieux notés sur FIFA 18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.