FIFA 20 – Combien ça coûte de recruter Kylian Mbappé (PSG) ?

12 octobre 2019 à 21:25 par Emmanuel Bernard

0

Kylian Mbappé est une des stars à recruter sur le jeu FIFA 20.

Comment s’offrir les services de Kylian Mbappé quand on a pas de pétrole ? Avec des idées et l’opus FIFA 20 sorti fin septembre. C’est encore le seul moyen d’avoir le champion du monde français dans son collectif, au PSG ou ailleurs, si la mission est le recruter. Quels seraient justement les chiffres d’un transfert ? Quel budget prévoir pour engager l’attaquant de 20 ans ? Qui peut se le payer ? Analyse…

Une valeur en transfert de 93,5 M€ pour Mbappé sur FIFA 20

Kylian Mbappé vaut 93,5 millions d’euros sur le mercato FUT, mais la négociation avec son club peut dépasser la centaine de millions d’euros. Les clubs en capacité de le recruter se comptent sur les doigts des deux mains. En clair, à la lecture des budgets mercato de chacun, il n’y en a que sept si l’on retire naturellement le Paris Saint-Germain où il est déjà. Ou alors il faudra envisager la formule d’un échange de joueurs, pour compenser la différence.

Un salaire près de deux fois inférieur à celui de Neymar au PSG

L’indemnité de son transfert une fois réglée, se pose ensuite la question du salaire. A cet effet, Kylian Mbappé est bien plus abordable que d’autres cracks de la simulation de EA Sports, comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, ou même son partenaire parisien Neymar qui gagne quasiment le double. A Mbappé, il faut proposer 150 000 euros, plus ou moins selon les primes négociées avec, comme un bonus à la signature. Le numéro 7 parisien a un contrat de deux ans au commencement de la partie, soit jusqu’au 30 juin 2022.

Vous aimerez aussi:  Karim Benzema nous montre sa maison madrilène

Le champion du monde français a le potentiel d’être le meilleur du jeu

Kylian Mbappé est une excellente pioche sur FIFA 20, moins pour sa moyenne au départ, à 89 de générale que parce qu’il a le potentiel pour devenir rien de moins que le meilleur joueur de la simulation, jusqu’à 95 soit un point de plus, que l’Argentin Lionel Messi, au sommet.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑