Finale Boxe JO 2016, Oumiha – Conceiçao en direct streaming

Posté le 16 août 2016 par

x0

Sofiane Oumiha boxe pour l'or au JO 2016 de Rio. - @Twitter

Sofiane Oumiha boxe pour l’or au JO 2016 de Rio. – @Twitter

C’est le D-Day pour le Toulousain qui joue ce soir une médaille sur le ring olympique de Rio. La Finale Boxe JO 2016, Oumiha – Conceiçao est en direct streaming et c’est FranceTV Sport qui nous le propose sur sa plateforme. Au programme ce combat de Sofiane Oumiha est inscrit à 00h15 en France, ou 19h15 à l’heure du Brésil.

Voir la Finale Boxe JO 2016, Oumiha – Conceiçao en direct streaming

La Finale Boxe JO 2016, Oumiha – Conceiçao est en direct streaming sur FranceTV Sport


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

C’est donc le grand joueur pour le boxeur toulousain dont le talent éclate tour après tour de la catégorie des – 60kg. Le chef de file d’une délégation de la boxe française qui nous a très clairement régalé jusqu’ici dispute le combat le plus important de son tournoi. Ce ne sera pas rien car il devra affronter un boxeur brésilien. Et supporter l’ambiance chauvine de Rio.

Face à un boxeur Brésilien, le Français devra avoir des nerfs d’acier

Ça a perturbé la nuit dernière, le perchiste Renaud Lavillenie. Pour gagner, il faut avoir des nerfs d’aciers. De l’assurance, Sofiane Oumiha n’en a pas manqué depuis le début de son tournoi olympique. S’il est en finale de la boxe aux JO 2016, les spécialistes s’accordent à dire que ce n’est en rien une surprise. Cela ne le sera pas plus, s’il se couvre d’or ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.