//taboola

Finale Challenge Cup rugby 2016: Montpellier – Harlequins en direct streaming

13 mai 2016 à 19:15 par Toto Toto

0
C'est le grand jour pour le Montpellier Hérault Rugby qui dispute ce soir la finale de la Challenge Cup rugby 2016 face aux Harlequins. - @Facebook

C’est le grand jour pour le Montpellier Hérault Rugby qui dispute ce soir la finale de la Challenge Cup rugby 2016 face aux Harlequins. – @Facebook

Avant la plus prestigieuse Champions Cup, demain samedi entre le Racing 92 et les Saracens, se dispute ce vendredi soir, la petite soeur sur la pelouse du Parc Olympique Lyonnais, le nouveau stade du club de foot local. La finale de Challenge Cup rugby 2016, Montpellier – Harlequins est en direct streaming et live TV, diffusée sur la chaîne France 4 et les plateformes numériques de France Télévision.

Regardez la finale Challenge Cup rugby 2016, Montpellier – Harlequins en direct streaming

La finale Challenge Cup rugby 2016 entre Montpellier et les Harlequins est en direct streaming et TV


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00. Matthieu Lartot et Raphaël Ibanez assistés de Clémentine Sarlat au bord du terrain seront aux commentaires de ce match entre le club français de Montpellier et les Anglais du Harlequins. En pleine bourre depuis le début de l’année 2016, le club héraultais va tenter de décrocher la première coupe d’Europe de son histoire.

Un partout entre Montpellier et les Harlequins cette saison

Il en a les moyens car les deux formations se sont déjà affrontées en poule. Et autant Montpellier a reçu une fessé à Londres (41-18) autant au retour, les hommes e Jack White ont administré aux Anglais une leçon au moins aussi belle (42-8). Or cette finale se dispute en France. Croisons les doigts..

Vous aimerez aussi:  Top 3 des casinos en ligne où vous pouvez gagner un jackpot progressif


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑