Finale Coupe de France de volley 2017 en direct streaming

Posté le 11 mars 2017 par

x0

C’est aujourd’hui la finale de la Coupe de France 2017 de volley. – @DR

Les femmes d’abord, avec l’opposition Béziers Angels – Pays d’Aix Venelles, dès 17h55, puis les hommes et le match GFC Ajaccio Volley-Ball – Nantes Rezé Métropole Volley (dès 20h25) : ce samedi, le groupe France Télévision met le focus sur le volley. La Finale Coupe de France de volley 2017 en direct streaming est sur France Ô, la chaîne TNT ou le site web. Des deux matchs seront commentés par Benoît Durand et le sélectionneur de l’équipe de France masculine, Laurent Tillie.

Regardez la Finale Coupe de France de volley 2017 en direct streaming

La Finale Coupe de France de volley 2017 en direct streaming est sur France Ô, femmes puis hommes


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Du côté de la finale féminine, l’événement tient surtout en l’absence de Cannes ; une première depuis 23 ans ! Pour les deux équipes, Béziers comme le Pays d’Aix, ce sera une première historique. En revanche, les gars de l’équipe d’Ajaccio connaissent l’enjeu d’une finale de coupe de France de volley. Ce sont en effet les tenants du titre, qu’ils défendront, ce samedi soir face à une formation nantaise pour qui ce sera une découverte.

A la maison des sports de Clermont-Ferrand

Cette finale de la Coupe de France de volley 2017 en direct streaming, se joue à la Maison des sports de Clermont-Ferrand. Plus de 4.000 spectateurs sont attendus, dans les tribunes de la salle, d’ordinaire fréquentée, par l’équipe de basket locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.