Finale du championnat du monde handball 2017 en direct streaming et TV

Posté le 29 janvier 2017 par

x0

Dans une Arena de Bercy pleine à craquer, le public aura son rôle à jouer, en finale du championnat du monde de handball. – @Facebook

Encore une marche à gravir et ce n’est forcément pas la plus simple. La dernière, ou pour l’équipe de France qui joue le tournoi à domicile, à l’AccorHotel Arena de Bercy. Ou pour la Norvège, qui va disputer la première finale d’un Mondial de son histoire. La finale du championnat du monde handball 2017 en direct streaming et TV est à suivre en clair sur TF1, diffusée à partit de 17h30, ce dimanche après-midi. Le journaliste Grégoire Margotton est l’ancien champion du monde de handball, Philippe Gardent assureront les commentaires de la partie.

Pour voir la finale du championnat du monde handball 2017 en direct streaming

La finale du championnat du monde handball 2017 est en direct streaming et TV sur TF1


Visite du futur stade de Tottenham Hotspur par Sportune

Face à la Norvège qui va disputer sa première finale mondiale, chez les hommes (car la nation est redoutable chez les féminines), l’équipe de France aura l’avantage de l’expérience. Les Bleus de Didier Dinart vont disputer leur septième finale d’un championnat du monde handball. Ils n’en ont perdu qu’une, la toute première en 1993. Depuis, ils enchaînent les trophées, en 1995, puis 2001, 2009, 2011 et enfn en 2015, au Qatar.

L’expérience est au crédit de l’équipe de France plus que de la Norvège

Solides, hyper efficaces et souvent même spectaculaires, les Français nous ont régalé jusqu’ici, après un premier tour de chauffe assez tranquille en phase de barrage. Depuis, l’Islande, la plus redoutable Suède et dernièrement la Slovénie battue avec beaucoup d’autorité ont, tour à tour, fait les frais de cette équipe savant mélange d’anciens (Narcisse, Karbatic, Guigou…) et de nouveaux talents (Fabregas et Remili en tête). Cette finale du championnat du monde de handball sera donc à suivre sur TF1 qui a obtenu les droits d’Eurosport (le diffuseur majeur du tournoi), au détriment du service public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.