Finale handball JO 2016 France – Danemark en direct streaming

Posté le 21 août 2016 par

x0

Daniel Narcisse a été décisif en demi-finale. Pourvu qu'il le soit encore ce dimanche, en finale du handball aux JO 2016. - @Facebook

Daniel Narcisse a été décisif en demi-finale. Pourvu qu’il le soit encore ce dimanche, en finale du handball aux JO 2016. – @Facebook

Comme Teddy Riner qui l’a fait ou Renaud Lavillenie qui n’en était pas loin, eux aussi sont au moins à la place où on les attendait. Ils y sont, mais le job n’est pas encore fini et on ne doute pas une seule seconde, de leur capacité à mettre un point final en or, à cette belle aventure. La Finale handball JO 2016 France – Danemark en direct streaming est diffusé sur la chaîne France 3 ou sur son site internet, puisque exceptionnellement, le groupe France Télévision a décidé de changer ses programmes pour ce match.

Suivez la Finale handball JO 2016 France – Danemark en direct streaming

La Finale handball JO 2016 France – Danemark est en direct streaming et TV sur France 2


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune
C’est qu’à 19h00, un dimanche, le moment est idéal pour que des millions de Français soutiennent les Bleus de Claude Onesta. Ça valait bien de chambouler la grille des programmes quitte à décaler, dans le même temps, le combat du boxeur français Tony Yoka pour, lui aussi, une médaille d’or. Mais là, c’est présentement de handball dont nous parlons et d’une possibilité pour l’équipe de France d’entrer un peu plus dans l’histoire de la discipline.

La France en route vers un inédit triplé olympique

Après Pékin et Londres, ils visent aux JO 2016 de Rio une troisième médaille d’or consécutive, un exploit qui les ferait grimper encore plus haut, aux panthéons des performances et des équipes du sport hexagonal. Pour cela, il va falloir battre le Danemark du génial Mikkel Hansen. Nikola Karabatic et ses partenaires l’ont déjà fait en phase de poule du tournoi olympique, vainqueur 33-30 de l’équipe scandinave. Mais dans le contexte d’une finale et avec la pression de l’événement et de l’environnement, le risque de déjouer n’est jamais trop fort.

Le handball français est au sommet

Peut-être moins pour cette équipe qui nous a prouvé plus d’une fois, qu’elle avait des nerfs d’acier. Le but de Narcisse à bout de souffle, pour qualifier la France face à l’Allemagne en demi, en est une preuve. Souhaitons aussi aux Bleus de réussir là où les Bleues ont échoué de peu hier face à la Russie en décrochant l’or olympique.

France – Danemark en finale handball aux JO 2016 est en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.