Finale Ligue des champions 2013: Borussia-Bayern en streaming

Posté le 25 mai 2013 par

x1

Mario Gomez - @Icon Sport

Mario Gomez – @Icon Sport

Il y aura un club allemand sur le toit de l’Europe, ce samedi 25 mai 2013. Reste à savoir lequel. Car ce soir, la finale de la Ligue des champions 2013 opposera deux pensionnaires de la Bundeslgia : le Borussia Dortmund et le Bayern Munich vainqueurs, respectivement, du Real Madrid et du FC Barcelone en demi-finales. L’événement sera à suivre en live TV sur TF1 et en direct streaming sur le web, sur le site de la chaîne.

Suivez la finale de la Ligue des champions 2013 entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich est en direct streaming

La finale de la Ligue des champions 2013 entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich est en direct streaming

Borussia Dortmund – Bayern Munich : l’affiche est inédite en Ligue des champions étant donné, d’ailleurs que c’est la première fois qu’une finale de C1 oppose deux clubs allemands (en 2000 deux clubs espagnols, le Real Madrid et Valence étaient aussi opposé). Si les Bavarois sont largement en postures de favoris, du fait de leur expérience dans la compétition, du fait de leur titre gagné en championnat cette saison et du fait qu’ils étaient déjà finalistes de la précédente édition (battus par Chelsea), ce serait aller trop vite en besogne de croire que Dortmund n’a aucune chance.

Avantage au Bayern mais gare au Borussia

Depuis le début de la Ligue des champions, en effet, nombreux sont les spécialistes du football à prévenir du potentiel de l’équipe dirigée par Jurgen Klopp. Le Borussia joue sans complexe, il va de l’avant, il a même « atomisé le Real Madrid (4-1) en demi-finale aller, grâce à l’exploit de son buteur Lewandowski. La principale inconnu dans le camp des ‘jaune et noir » sera de savoir comment a été digérée l’absence de Mario Götze. Car, en délicatesse avec sa cuisse droite, le meneur de jeu de l’équipe a finalement dû renoncer à jouer cette finale lui dont on sait, désormais, qu’il passerait de l’autre côté de la ligne, la saison prochaine, en signant pour le rival, le Bayern Munich.

Une réflexion au sujet de « Finale Ligue des champions 2013: Borussia-Bayern en streaming »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.