Finale Ligue des champions 2016, Real Madrid – Atlético en direct streaming et TV

Posté le 28 mai 2016 par

x0

Voilà le trophée que se disputent ce samedi soir, le Real Madrid et son voisin l'Atlético. - @Facebook

Voilà le trophée que se disputent ce samedi soir, le Real Madrid et son voisin l’Atlético. – @Facebook

Deux ans après, on prend les mêmes et on recommence. Un choc 100% espagnol et au final ce sera Madrid qui gagnera. Reste à savoir quelle frange de la capitale ibère jubilera le plus. La finale de la Ligue des champions 2016, Real Madrid – Atlético est en direct streaming et live TV, diffusée en clair sur D8 qui a obtenu les droits. C’est donc sur le site officiel de la chaîne que la rencontre est disponible sur le web.

Suivez la Finale Ligue des champions 2016, Real Madrid – Atlético en direct streaming

La Finale de Ligue des champions 2016, Real Madrid – Atlético Madrid est en direct streaming et TV

C’est donc une affiche entre vieille connaissance, mais aussi un remake de cette même finale de la Ligue des champions, en 2014. A l’époque à Lisbonne, au Portugal, le club merengue l’avait emporté à l’usure 4-1 après prolongations. En 2016, rien n’a fondamentalement changé du côté de l’Atlético Madrid. En tout cas pas la philosophie de jeu puisque c’est toujours Diego Simeone qui officie sur le banc avec une certaine réussite, faut-il le souligner.

Le match dans le match : Zidane vs Simeone

Face à lui, le Real Madrid est désormais coaché par Zinedine Zidane. Pour lui aussi la période est plutôt faste mais lui n’a pas l’expérience de l’événement ; tout du moins d’une finale dans le costume d’entraîneur. La Maison Blanche a l’avantage léger, sur le marché des opérateurs de jeu, mais à ce niveau, entre deux équipes qui se connaissent si bien, cela devrait se jouer sur des détails. Ou à d’improbables faits de jeu comme un coup de tête de Zidane sur Simeone. En Angleterre, il est possible de miser dessus !

L’Atlético mène aux points cette saison

Pour info enfin, cette saison 2015-2016, c’est l’Atlético de Griezmann qui mène aux points. Les Colchoneros ont concédé le nul 1-1, au match aller à Vicente-Calderon mais le 27 février dernier, le Real déjà coaché par Zidane s’est fait surprendre sur sa pelouse du stade Santiago-Bernabeu, 1-0.

La finale de la Ligue des champions 2016 entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid est en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.