Finale Ligue des champions 2017, Juventus – Real Madrid en direct streaming

Posté le 3 juin 2017 par

x0

Le Millenium Stadium de Cardiff accueille la finale de la Ligue des champions 2017 entre le Real Madrid et la Juventus. – @Facebook

Ce ne sera pas Monaco, battu en demi-finale par le club de la Vieille Dame, mais l’affiche est belle, largement digne, sur le papier, des plus belles finale européennes. La Finale Ligue des champions 2017, Juventus – Real Madrid en direct streaming, ce samedi soir est sur C8, chaîne et site web, à suive dès 20h35. Le groupe Canal étant propriétaire des droits, c’est sur sa chaîne de la TNT qu’il nous propose de suivre l’affiche.

Suivez la finale Ligue des champions 2017, Juventus – Real Madrid en direct streaming

La Finale Ligue des champions 2017, Juventus – Real Madrid en direct streaming, c’est sur C8 en clair


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

Pour Zinedine Zidane, ex-joueur de la Juventus Turin, aujourd’hui coach du Real Madrid, ce match aura forcément une saveur particulière. Ses Merengues seront les favoris, au regard tout simplement du fait qu’ils sont les tenants du trophée. Et qu’ils visent rien qu’une douzième victoire dans la compétition. Du jamais vu. Sauf que la Juve, ce n’est pas rien. Peut-être même est-elle la plus séduisante d’Europe en terme de jeu, cette saison.

8 victoires partout entre la Vieille Dame et les Merengues

Face au Real Madrid, les Bianconeri ne devront faire aucun complexe. Le passé leur donne partiellement raison, en 18 oppositions historiques entre les deux clubs, chacun a gagné à huit reprises, pour deux matchs nuls. La Juventus a disputé huit finales de Ligue des champions pour 2 victoires, quand le Real Madrid compte douze titres en quatorze finales. Cette Finale Ligue des champions 2017, Juventus – Real Madrid en direct streaming se dispute au Millenium Stadium de Cardiff, au Pays-de-Galles. Sous un toit exceptionnellement fermé, en raison du risque d’attentats.

Les Français du Real Madrid seront alignés

Du côté enfin des Français à suivre, il n’y en a pas du côté de Turin et le Real Madrid de Zidane alignera les siens, que sont Karim Benzema et Raphael Varane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.