Finale Monte Carlo 2017, Nadal – Ramos en direct live streaming !

Posté le 23 avril 2017 par

x0

Rafael Nadal va vise rune dixième victoire en finale du tournoi Monte Carlo 2017. – @Facebook

Que de regrets pour Lucas Pouille. Le Français est passé tout près d’une première finale en Masters 1000, mais il est tombé, ce samedi, sur un adversaire au niveau de jeu très élevé. Ce sera donc un duel 100% espagnol ce dimanche, à Monaco. La Finale Monte Carlo 2017, Nadal – Ramos en direct live streaming, c’est à suivre sur Canal + Sport pour les abonnés ou France TV en clair : la chaîne France 4 ou les plateformes digitales du groupe.

Suivez la Finale Monte Carlo 2017, Nadal – Ramos en direct live streaming !

La Finale Monte Carlo 2017, Nadal – Ramos en direct live streaming, ça se passe sur France 4


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

Lucas Pouille a donc échoué à disputer la première finale de Masters 1000 de sa carrière. Mais pour le jeune joueur de 23 ans, ce n’est clairement que partie remise. Il grimpera de plus dans le Top 15 mondial, lundi, après le tournoi. Reste que cette finale Monte Carlo 2017, Nadal – Ramos en direct live streaming est un choc qui sent bon la terre battue, à mois d’un mois de Roland Garros. Rafael Nadal visera la Décima, une dixième victoire sur les courts de Monaco, un record qu’il est déjà le seul à détenir, à neuf succès dans la compétition.

Rafael Nadal va viser une dixième victoire au Masters 1000 Monte Carlo

Tout est à l’avantage du Taureau de Manacor qui joue dans son jardin et face à un adversaire qu’il connait, pour l’avoir joué à deux reprises. Et maîtrisé autant de fois. Les deux fois c’était sur terre-battue et à Barcelone : en 2014 pour une victoire 7-6, 6-4 de Nadal et avant en 2013 avec un succès 6-3, 6-0. C’est la première fois que Albert Vinolas-Ramos se hisse à se niveau du tournoi de Monte Carlo. Le match est prévu pour débuter à 15h00 ce dimanche, avec les premiers échauffements programmés à 14h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.