Finale Open Australie 2017, Federer – Nadal en direct streaming sur C8

Posté le 29 janvier 2017 par

x0

Rafael Nadal et Roger Federer nous replongent dans le passé, ce dimanche, en finale de l’Open d’Australie 2017. – @Facebook

Six ans après Roland Garros, les deux anciens numéros un mondiaux se retrouvent à nouveau en finale. Comme à la belle époque. Qui l’eut crû ? Sans aucunement douter de leur talent, leurs palmarès plaident largement pour eux, mais depuis quelques années, le Suisse et l’Espagnol étaient sur une pente ascendante. Que les deux se hissent à ce niveau, dès le premier Grand-Chelem de la saison tient donc de la surprise. La finale Open Australie 2017, Federer – Nadal est en direct streaming sur C8, pour ceux qui voudraient suivre cette finale en clair.

Suivez la finale Open Australie 2017, Federer – Nadal en direct streaming

La finale Open Australie 2017, Federer – Nadal est en direct streaming gratuit et en clair sur C8


Quand Petter Solberg pilote le bus du VfL… par Sportune

La chaîne du groupe Canal + a obtenu les droits auprès de Eurosport, diffuseur unique en France, de l’événement. Les premiers échanges de balle sont programmés à partir de 9h20 ce dimanche matin, à l’heure de la France. C’est bien trop rare pour ne pas en profiter, surtout pour une affiche aussi belle entre deux des plus grands champions du début du siècle. Deux joueurs qui se connaissent surement autant qu’ils ne se craignent. Historiquement, Roger Federer et Rafael Nadal se sont affrontés 34 fois, dont huit en finale de Grand Chelem. L’Espagnol mène 23 « Fedal » à 11 pour le Suisse.

Nadal mène 23 victoires à 11 sur Federer. Mais le Suisse a 3 victoires à l’Open d’Australie en plus

Sauf qu’à Melbourne, sur les courts en dur de l’Open d’Australie, le Suisse est peut-être plus dans son jardin, que son compère mais néanmoins camarade de toujours, Rafael Nadal. Il a remporté le tournoi à quatre reprises (2004, 2006, 2007 et 2010), contre un succès à Nadal (2009). Federer a de surcroît remporté la dernière confrontation, à Bâle, sur un score toutefois étriqué (6-3, 5-7, 6-3).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.