Floyd Mayweather: Bienvenue dans son incroyable garage

Posté le 1 octobre 2013 par

x1

Floyd Mayweather est propriétaire d'une incroyable flotte de voitures

Floyd Mayweather est propriétaire d’une incroyable flotte de voitures

Vous le savez si vous êtes des fidèles de Sportune (pour les autres séances de rattrapage ici) mais le boxeur américain, Floyd Mayweather est un sportif à part, un multimillionnaire qui s’assume et qui prend même un malin plaisir à étaler sa réussite. Témoin encore cette vidéo tournée chez lui à Las Vegas.

Le garage de Floyd Mayweather cache une incroyable collection

Quand Floyd Mayweather pousse les portes de son garage c’est une collection exceptionnelle de voitures qui s’étale face à lui. La plus chère est la Bugatti Veyron, une auto poussée par un moteur de 1001 chevaux qui peut atteindre les 300km/h en… 14 secondes et dépasser les 445 km/h ! Prix d’achat de l’engin 1.600.000 euros neuf ou 750.000 euros d’occasion en moyenne constanté sur le site Automobile.fr.

Lamborghini, Rolls Royce, Bugatti, Bentley…

Mais ce n’est bien évidemment pas le seul véhicule que possède Floyd Mayweather. L’Américain peut jongler avec sa Ferrari 599 GTB à 280.000 euros, sa Lamborghini Aventador à 365.000 euros, sa Rolls Royce Phantom ou sa Bentley Phantom la première d’une valeur de 485.000 euros, l’autre estimée à 515.000 euros.

Mayweather un riche et excentrique boxeur

A cela s’ajoutent encore une Bentley Mulsanne à 355.000 euros, une Ferrari 458 Spider à 250.000 euros et une Mercedes S600 qui paraît bien fade à côté des autres (visiter Automobile.fr pour découvrir tous ces modèles) mais qui n’en reste pas moins celle que Mayweather préfère. Parce que l’excentrique boxeur peut-aussi être un grand sensible avec ses voitures. Au total, il y a dans le garage de Mayweather pour plus de 4 millions d’euros en voitures. Rappelons que Floyd Mayweather a reçu plus de 40 millions de dollars pour son dernier combat disputé le 14 septembre dernier face à Saul Alvarez. Pour découvrir le garage de Floyd Mayweather en vidéo, rendez-vous ici.

A lire aussi : 10 incroyables anecdotes business sur Floyd Mayweather

Une réflexion au sujet de « Floyd Mayweather: Bienvenue dans son incroyable garage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.