Floyd Mayweather dévoile le chèque de sa victoire sur Pacquiao. Il est monstrueux !

Posté le 29 novembre 2016 par

x0

Il est content, Floyd Mayweather. Il a suffisamment de pognon pour rire au nez de la planète entière. - @facebook

Il est content, Floyd Mayweather. Il a suffisamment de pognon pour rire au nez de la planète entière. – @Facebook

Floyd Mayweather a fait du « Money » dans toute sa splendeur en partageant, sur ses réseaux sociaux, la somme de ce que lui a rapporté sa victoire, au cours du fameux « combat du siècle » disputé, en 2015, à Manny Pacquiao. Le tout accompagné d’un message à la hauteur du personnage, teinté d’arrogance et de jubilation. Sur Instagram, cela donne l’image d’un chèque au montant hallucinant, de 100 millions de dollars !


Le rêve americain selon Floyd Mayweather par Sportune

Floyd Mayweather a reçu 100M$ de son match gagné face à Pacquiao

Servie avec punchlines dont le boxeur américain a le secret. Extraits : « Vous avez encore à travailler, je suis un heureux retraité ». Ou : « J’ai fait des investissements intelligents, désolé pour ceux qui pensaient que je savais ni lire, ni écrire ». Et encore : « Vous appelez ça des bateaux, je les appelle des yachts. Vous parlez de maisons, moi de demeures. Vous avez les vols en charters, j’ai mes jets privés ».

Le boxeur américain accompagne l’image de son chèque d’une bonne dose d’arrogance

Floyd Mayweather alias « Money » ironise aussi sur les moqueries dont il est régulièrement le sujet, il répond que la seule chose qui compte « à la fin de la journée, ce sont les Benjamin Franklin ». Comprenez les billets de 100 dollars à l’effigie de l’ancien homme d’état américain, dont Mayweather ne manque pas. La preuve étant qu’il les expose régulièrement sur la toile. A l’exemple du clip ci-dessus.

Mayweather – Pacquiao fut le combat le plus lucratif de l’histoire de la boxe

Mayweather a disputé et gagné, en 2015, la joute la plus lucrative de l’histoire de la boxe. Pour ce combat suivi partout sur la planète, les droits de diffusions se sont surtout négociés sous forme de pay-per-view, à des tarifs souvent élevés. Depuis ce match et encore, dans les jours derniers, le Philippin Manny Pacquiao espère une revanche. Pas tant, on le devine, pour la suprématie dans la catégorie que pour ce que rapporterait un nouveau combat. Mais Mayweather, à 39 ans, a décidé de prendre sa retraite et ne semble pas disposé à revenir sur le principe. Sauf à peut-être empocher encore et toujours plus de « Money » !

Visite de l’une des « demeures » de Floyd Mayweather


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.